La géobiologie, appelée aussi science tellurique, est la connaissance des phénomènes vibratoires présents sur notre planète.
Cette science très ancienne traite principalement des influences subtiles, liées à la présence de perturbations géologiques (failles, cours d’eau souterrains, etc.), et de phénomènes cosmo-telluriques (vortex, cheminées cosmo-telluriques, réseaux magnétiques terrestres type hartmann, curry entre autres, etc…).
Actuellement, son rôle est essentiellement celui de détecter les différentes nuisances et de les neutraliser. Cela peut être des phénomènes telluriques ou des perturbations électromagnétiques, des ondes de forme, des entités, des mémoires négatives, etc.
C’est aussi l’art d’harmoniser les énergies d’un lieu afin de s’y sentir bien et d’y vivre avec sérénité. Cette pratique, connue depuis des millénaires, a pris différents aspects, selon les époques et les cultures, comme le Feng Shui en Chine ou le Vastu Shastra en Inde.
Les méthodes de mesure sont basées sur la connaissance de la bioénergie, qui permet d’utiliser les ressentis de son corps pour décrire les phénomènes invisibles d’une façon reproductible.
Voici quelques applications accessibles par la connaissance de la géobiologie et de la bioénergie :
Mesurer l’énergie vitale de tout ce qui nous entoure