Date : Vendredi 28 decembre 2018
Présences : Mère Divine, Hildegarde Von Bingen, votre Ange ou Archange Gardien, les Maîtres ascensionnés
Créneau horaire : De 08h30 à 19h30
Durée : 30 à 40 minutes
Vêtements : Couleur claire
Cette méditation nous invite à une introspection sur l’année en cours afin de prendre conscience des divers évènements qui se sont déroulés et d’en dégager les aspects positifs. Et également à nous préparer pour l’année suivante.
Pour cette année passée :
L’accompagnement que nous propose les Présences se décompose en deux temps :
Ensuite voici 7 étapes qui sont proposées pour le bon déroulement de l’année suivante :
Pour préparer le point 3 de la méditation et compléter celui-ci, vous pouvez aussi essayer de vous mettre en harmonie par rapport à des changements souhaités. C’est-à-dire observer si cette volonté de changement est simplement mentale, ou si tout votre être est prêt pour incarner, vibrer, une nouvelle façon de faire, un nouvel espace d’expérience voire une nouvelle réalité.
Pour résumer, êtes-vous réellement prêt à sortir de la zone de confort qui vous sépare du nouveau ?
Ce point sera notamment plus important pour les personnes cherchant à s’éveiller et à aider la terre. Il est apporté dans le respect des Maîtres du Karma et de la Justice Divine qui sont les seuls à pouvoir statuer sur ce qui peut être fait sur le niveau Karmique.
3) Des liens, accroches, ou des chaines négatives qui nous ramènent à un cycle, des événements, des schémas négatifs, et même des pollutions énergétiques seront traités. Pour optimiser ce soin, il est conseillé d'essayer de comprendre en profondeur la problématique (mettre en lumière l’origine d’une problématique permet de la désamorcer, de la traiter, et ainsi d’éviter de reproduire indéfiniment les mêmes schémas mentaux).
4) Un travail sera fait sur notre Aura pour renforcer sa Lumière, sa Transparence, sa Puissance et sa Vibration. Sur nos vertus et qualités. Et aussi pour valider des étapes intérieures.
En effet, notre aura est la somme de ce que nous incarnons. Les plus grandes étapes d’évolutions ne peuvent se faire sans nous.
5) Une activation des chakras supérieurs jusqu'au 12ème pour ceux qui ne l'ont pas fait.
6) Des protections seront amenées pour nous permettre d’avancer dans ces différents domaines.
Ici il s’agit surtout des axes que vous développez qui vont dans le sens de votre réalisation lumineuse.
7) Vous êtes invités à fixer des objectifs dans votre chemin spirituel pour cette année 2019 où vous serez soutenu.
Pour ceux qui ont commencé le parcours de Développement Intérieur de l’école Hanka, cela peut être la réalisation, la maîtrise, d’un des nombreux thèmes de développement intérieur et spirituel partagé. Cela peut aussi être la mise en harmonie ou l’évolution d’un des espaces de votre quotidien qui vous limite où vous pèse. Votre intention pourrait alors être de mettre plus de lumière, plus de sagesse dans cette espace.
Guidance proposée :
« Chères Présences Spirituelles, représentants et messagers de la Lumière Divine.
Je vous remercie de m’apporter la purification et les soins les plus parfaits possibles pour m’accompagner en conscience dans la clôture de cette année et l’ouverture de l’année 2019.
Pour faire grandir en moi les forces qui me permettront de manifester la réalité la plus harmonieuse pour moi et en harmonie avec le grand tout.
Je demande que ceci soit fait dans le respect de la Vie, de la Justice Divine, de la Lumière et de l’évolution.
Gratitude infinie à la Lumière, à la Vie. »
Nous vous souhaitons avec ce travail de pouvoir clore cette année 2018 en douceur, mais surtout de rentrer en conscience dans l’année 2019. Chaque année, chaque mois et finalement chaque instant est précieux. A nous d’apprendre à les sublimer pour en faire un espace de force pour continuer de grandir et embellir notre réalité, ce monde.
A nous de rêver notre vie et de vivre nos rêves !
Avec Amour et bienveillance,
Jean-Loup List, Yohan Anatayha et toute l’équipe Hanka
Tous droits réservés Hanka. Pour tout partage merci de faire apparaitre les auteurs et la source.