Date : Vendredi 21 decembre 2018
Présences : La vierge Couronnée, le Bouddha, Dagda (Divinité Celte), le Maitre ascensionné Sananda (qui a été l’incarnation de l’Esprit Christique, c’est-à-dire le Christ).
Créneau horaire : De 7h à 9h30, ou le soir à 18h30
Durée : 30 minutes
Vêtements : Couleur claire
Tout d’abord, nous tenons à rappeler que les méditations et initiations proposées ont été reçues, comprises et écrites par un membre pilier de l’École Hanka, et ensuite vérifié par l’ensemble des membres de L’École. L’outil qu’est la bioénergie, une fois maitrisé, permet un taux de véracité supérieur à 97%, ainsi qu’un contexte énergétique optimal qui est fourni par les principaux membres piliers et plusieurs équipes de Présences spirituelles.
Ce n’est en aucun cas de l’amateurisme mais bien de réelles méditations et enseignements spirituels que nous transmettons.
Tout d’abord il faut savoir que dans beaucoup de traditions le Solstice d’hiver était pratiqué, c’était une fête importante qui marquait le point annuel culminant des énergies spirituelles, le jour ou leur intensité est la plus haute. Symboliquement après la nuit la plus longue qu’est le Solstice d’Hiver, les jours sont de plus en plus longs, il marque le triomphe de la Lumière sur le monde des ténèbres. Il est aussi associé au renouveau, une période de changements intérieurs nous permettant de « renaitre de plus belle » c’est à dire « naître » en conscience. C’est pour cela que le Gui est la fameuse plante des fins d’année, il est lui-même associé au renouveau, à la survie et incarne la « preuve de la vie après la mort » il incarne un peu l’énergie du Solstice au final !
L’initiation qui nous ait proposé et de nous relier à des champs de conscience supérieur les plus propices à notre évolution, et également d’inviter la Lumière en soi afin d’essayer, cette année, d’être le plus possible au quotidien « porteur de Lumière ». Ce qui implique un travail sur soi afin de s’améliorer, de transformer son plomb en or, de se libérer de nos schémas mentaux, nos pensées et émotions négatives, et au contraire de continuer à développer nos pensées positives, nos intentions pures, et nos Hautes émotions positives, mais aussi de vivre encore plus en conscience du monde qui nous entoure, de son immensité, sa beauté, sa diversité, de sa fragilité ! C’est aussi apprendre à prendre soin de soi, puis des autres, et de ce qui nous entoure.
L’initiation commencera donc par une étape importante et avancée de purifications, pendant laquelle seront traités parmi beaucoup d’autres :
Les entités négatives ; les implants négatifs (limitations négatives mises à notre insu) ; les objets plantés (désignant un objet énergétique de planté sur vous pouvant aussi être la manifestation de formes pensées négatives), mais également les failles énergétiques (qui sont des brèches dans notre aura pouvant créer de la fatigue et favoriser des perturbations énergétiques).
Ensuite une étape d’ouverture à la Lumière qui comprend :
Guidance proposée :
« Chères Présences ….., dans le Cœur (se mettre dans le cœur),
je reçois vos bons soins avec beaucoup de Gratitude,
que votre Lumière m’accompagne dans la plénitude et la Grâce de la Vie »
En remerciement de cette méditation vous pouvez allumer une neuvaine ou bougie, ou des offrandes que vous aurez préalablement faite bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour pour les ou la Présence citée.
Jean Loup List