Mon espace Hanka
NAVIGATION
Voir aussi


Liens
Site de l'Ecole Hanka
le site de Yohan Elixirs & Stage d'initiation au clair ressenti
Le site de l'association Hyzaeku

Méditation de reliance à son Âme et son sage intérieur, (Partie 2)

Date : Mercredi 09 mai 2018
Présences : Mère Divine (23D), Archange Gabriel (13D), Archange tzaphkiel (13D), Bouddha de l’éveil ( 19D), Déesse Shékinah (21D) et votre Ange gardien.
Créneau horaire : De 10h à 12h et/ou de 18h à 20h
Durée : 20 à 30min

 

Pour bénéficier du maximum des bienfaits de cette méditation. Il est conseillé d’avoir fait la meditation proposée, le 1er et 3 mai 2018. Bien que cette méditation puisse être réalisée sans les avoir faites.

 

La méditation que l’on propose est là pour vous inviter à prendre le temps d’ouvrir un espace afin de vous centrer sur vous et cette partie divine qu’est notre âme. Pour souhaiter avec force d’entendre, de sentir sa guidance qui nous mène sur notre juste chemin de réalisation.

Soyez inspiré et ayez confiance, la création a mis en chacun d’entre nous des trésors, que l’on est invité à deployer pour nous permettre d’apporter de l’amour, du positif, de l’évolution et de la vie autour de nous et en nous.

Elle fait suite aux meditations du 1 et 3 mai, que nous vous invitons de relire avant de faire celle-ci, même si vous l’avez déjà faite.

Mais qu’est ce que l’âme ?

Pour faire simple on peut dire que l’âme est une partie divine de notre être. Elle nous compose et porte en elle de nombreuses ressources que nous découvrons tout le long de notre chemin d’éveil. En marchant sur le sentier de notre destinée, faite de multiples destinations vers lesquelles nous sommes guidés de façon innée et propre à chacun.

C’est justement au niveau de l’âme que l’on trouvera nos missions de vie, le sens profond de ce que nous souhaitons réaliser, manifester, lorsque nous nous sommes incarnés.

Ce rêve profond qu’il nous faut éveiller en même temps qu’on s’élève pour être dans le bonheur et la plénitude. Plus on s’éloigne de ce chemin « juste »; propre à chacun d’entre nous, plus nous pouvons ressentir consciemment ou inconsciemment une souffrance aussi profonde que silencieuse. Cette douleur que peut vibrer notre âme de ne pas se réaliser par faute des conditions nécessaires et bien souvent parce qu’on délaisse nos rêves. En effet, suivre le chemin que nous dicte notre âme nous amène généralement à s’opposer aux choix du mental, à sortir de notre zone de confort.

« La sagesse de l’âme est folie pour notre raison » disait Orace

Et cela est bien vrai, combien de fois le chemin, votre vie, vous a demandé de vous faire confiance, d’écouter votre intuition, pour faire le bon choix. Certes il faut apprendre à dissocier désir et projet mais votre âme est là en vous profondément enracinée. Elle attend un peu de silence dans le brouhaha du mental et des émotions pour que vous l’écoutiez. Pour que vous vous écoutiez, que vous restauriez cette espace de communication avec elle : avec vous-même.

Le travail auquel nous vous invitions dans les méditations du 1 et 3 mai 2018, prend ici tout son sens. Mais soyons d’accord c’est un travail de fond, qui doit dépasser la cadre de ces méditations. Pour rentrer dans un cadre plus large, celui de notre Art de vivre. Car il s’agit ici d’ouvrir une volonté consciente de mettre plus de sens dans notre façon de vivre. Ce à quoi nous invite justement notre Ame en nous rappelant que notre temps est précieux et qu’il faut apprendre à l’utiliser avec toujours plus de conscience et de sagesse que la veille.

 

Les différents points traités par le soin énergétique:

  • Un soin sur la confiance en soi,

  • Un soin sur la conscience d’éveil de la personne

  • Un renfocement sur le mental positif

  • Un soin sur les blessures de l’âme.

  • Un soin sur de mémoires negatives internes

  • Un soin sur des mémoires karmiques limitantes



Guidance: (Pour débuter votre méditation et ouvrir l’espace de ce travail proposé, vous êtes invité à prononcer à voix haute la phrase suivante, qui agira comme une clef ouvrant l’accès à la méditation. Il faudra le dire 3 fois pour des personnes n’ayant pas les protocoles d’appel d’une Présence transmis par l’école Hanka en clair-ressenti, pour nos élèves vous êtes invités à utiliser le protocole de communication vu en cours.)



"Par cette méditation, je demande à amener plus de clarté et d’harmonie dans la communication avec moi, avec mon sage intérieur. Je remercie les Présences de m’accompagner dans ce cheminement intérieur, en m’apportant les soins et la purification les plus adaptés à mes besoins dans le Respect de la Vie, de la Lumière, de la Dustice Divine et de mon evolution.

Pour que mon Ame me guide avec justesse sur mon chemin de réalisation

Que je sois inspiré lumineusement pour que la musique de ma vie résonne en harmonie avec celle de mon Coeur."

 

Yohan Anatayha

Bulletin d'informations
Méditations / Initiations
Livre Hanka
Nous contacter
07.77.37.70.61
frank@nhaiya.org
Frank LIST 21, rue des Essarts 51310 Esternay