Date : Vendredi 08 janvier 2016
Présences : Mère divine, L'Ange gardien, une Divinité ainsi que d'autres présences spécialisées
Créneau horaire : 14h à 14h30 ou 20h30 et 21h30
Durée : 20 minutes
Vêtements : Couleur claire
En cette début d'année, nous vous proposons une méditation qui sera l'occasion de recevoir quelques soins pour vous permettre de commencer l'année dans les meilleurs conditions possibles.
De nombreux points seront abordés notamment des limites d'origines karmiques c'est-à-dire les conséquences d’événements vécus dans des vies passées qui pourraient vous affecter dans votre réalisation actuelle.
Il y aura notamment un travail pour renforcer la bonne confiance en soi. Pourquoi ce terme de « bonne confiance en soi »? Et bien la confiance en soi doit être liée à un sentiment d'humilité, nous permettant la possibilité de remise en cause.
Ici sera renforcée la confiance en soi qui ne découle donc pas de l'égo, mais d'un centrage de la personne sur elle même, équilibrée.
Un soin pour renforcer la connexion entre la personne et son Ange gardien sera réalisé.
Rappelons que l'Ange Gardien, respectant le libre arbitre humain, n'intervient pas si on ne le sollicite pas directement. Au delà de la méthode de communication que nous partageons en clair-ressenti, la prière expression de la parole du cœur, peut aussi nous permettre de s'adresser à lui de façon simple.
Ce soin permettra donc de renforcer le lien qui nous lie à notre Ange Gardien et ainsi de lui ouvrir plus de portes afin qu'il puisse nous aider au quotidien et dans divers contextes, où son aide serait utile par exemple pour le personnes pratiquants des soins.
Bien sûr vous pouvez aussi participer à renforcer ce lien par les méthodes citées plus haut.
- Parasites énergétiques
- Failles énergétiques (faiblesse au niveau de l'aura).
- Entité (masse d'énergie négative avec sa propre conscience)
- Un travail particulier sur les vie antérieures, notamment sur les mémoires d’événements négatifs et les perturbations énergétiques négatives liées à ces dernières.
- Ainsi que d'autres perturbations, approfondies lors des stages d'équilibrages énergétiques.
Guidance proposée :
« Chères Présences, je vous remercie de faire le soin le plus adapté à mes besoins dans le respect de mon évolution, de la vie, la lumière et la justice divine.
Gratitude pour votre accompagnement. »
En remerciement de cette méditation vous pouvez allumer une neuvaine ou bougie que vous aurez préalablement faite bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour pour les ou la Présence citée.
Jean Loup List et Yohan Anatayha