Date : Mardi 27 octobre 2015
Présences : Le Dragon Khi (mémoire en générale), La Déesse Calypso (mémoire physique) ainsi que certains Archanges et autres Pr�sence.
Thème : Mémoires négatives
Créneau horaire : De 5h50 à 8h et de 12h30 à 14h
Durée : 20 minutes
Vêtements : Couleur claire
Les mémoires négatives sont les traces énergétiques de pollutions ou blocages (physique, émotionnel, mental ou spirituel) que nous avons porté par le passé. Elles peuvent freiner ou ralentir notre évolution.
Nous les regroupons en quatre catégorie,
Mémoire cellulaire
Mémoire énergétique
Mémoire ancestrale
Mémoire karmique
dans cette vie ou dans le passé du passé c'est à dire d'origine héréditaire ou karmique.
Elles sont porteuses de ces problématique et bien que passées peuvent favoriser le fait que de nouveau dans le futur ce reproduise des événements négatifs de même nature que l’événement qui les a généré, par résonance.
- Mémoire Ancestrale :
Une mémoire ancestrale est la conséquence d'un conflit vécu par un ancêtre et qui n'a pas été guéris. Cela peut être un conflit
d'ordre physique, émotionnel, mental, relationnel, professionnel, ou spirituel.
Ex: un ancêtre à eu un problème sur d'échec professionnel, un des ces descendant porte cette mémoire aura une plus grande probabilité de connaitre un échec professionnel.- Mémoire Karmique :
Une mémoire Karmique est formé par la un événement ou une période qui à été source de souffrance dans une vie passée.
Elle peut augmenter la probabilité que nous rencontrions une situation amenant des souffrances de même nature dans cette vie ci.- Mémoire énergétique :
Les mémoires énergétiques sont les empreintes énergétiques de perturbation d'origine énergétique, que nous avons subit.
Par exemple toutes perturbations reçues, entités, Kyste émotionnel, charge mental, et toutes pollutions d'origines occultes.- Mémoire Cellulaire :
Les mémoires cellulaires sont les traces énergétiques de toutes les problématiques physiques que nous avons vécus dans cette vie du
simple choc bénin, aux fractures, entorses ainsi que d'éventuelles opération que l'on est pu vivre, mais également les résidus de produits non naturels, alimentations déséquilibrés voir polluée, médicaments, drogues.Ce soin va traiter l'ensemble de ces mémoires dans le respect de l'évolution de la personne, c'est à dire qu'il ne sera pas traité de
mémoire négative qui serait nécessaire à la personne de dépassé par elle même.
Pour être donné ses soins demandent connaissance approfondie et maîtrise de ces différents points, si vous n'avez pas cette maîtrise.
les Présences cité ne souhaitent pas être rappelées après cette initiation proposée.
En remerciement de cette méditation vous pouvez allumer une neuvaine ou bougie que vous aurez préalablement faite bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour pour les ou la Présence citée.
Jean-loup List et Yohan Anatayha