Date : Lundi 21 septembre 2015
Présences : Le Bouddha, Gaïa, l'esprit de la Terre.
Créneau horaire : De 15h à 21h
Durée : 20 minutes
Vêtements : Couleur claire
A l'approche de l'équinoxe, les conjonctions astrologiques qui l'accompagnent portent plusieurs énergies pour favoriser le changement des consciences. Elles permettent à plusieurs Présences spirituelles qui veillent sur l'humanité de proposer une Initiation/Méditation.
Cette période nous invite aux changements, à casser nos habitudes, les boucles répétitives que l'on entretient et qui ne nous nourrissent plus.
Il est temps de créer nos réalités à partir de nos cœurs et sortir des créations qui découlent de nos peurs. De réinventer nos modes de vie, notre façon de vivre à partir de cette fréquence d'amour que nous portons tous en nous.
C'est possible de redevenir créateur de notre vie, mais si nous rêvons d'un monde nouveau ensemble et dans l'unité, cela sera beaucoup plus rapide.
Nous sommes à une étape de l'évolution où les choix de l'homme s'impriment et se manifestent beaucoup plus rapidement qu'avant dans la matière.
Les qualités et directions de nos pensées doivent s'affiner et devenir plus précises pour faciliter l'harmonie entre nos intentions et nos expériences de vie.
Nous devons redevenir les scénaristes du film de notre vie. Redevenir ce peintre qui compose et rajoute de la couleur en puisant l'inspiration dans les parties célestes de son être.
Repositionner notre état d'être au niveau de la conscience du cœur, pour élever la richesse, la qualité de nos expériences de vie et parvenir à notre pleine réalisation.
Pour cela nous sommes aussi invité à renouer avec les énergies de notre enfant interieur et de retrouver en nous le regard que nous avions sur le monde depuis nos yeux d'enfant.
Durant cette méditation qui sera l'occasion de conscientiser avec plus de profondeur les points partagés ci-dessus, un soin sera donné par les Présences partageant ce message.
Ce soin à pour but de traiter les problématiques principales affectant la pleine expression du chakra du cœur. Ce soin sera composé d'un ensemble de points:
Il s'agit en effet des énergies de joie, de spontanéité, d'innocence, de foi, et de confiance en soi et en l'autre. (Cette liste peut être non-exhaustive mais celles citées sont les principales)
Cette phrase bien connue «Il faut savoir redevenir un enfant » nous rappelle cette notion. Cette phrase ne nous invite pas à rester des enfants, mais à devenir adultes puis renouer avec les qualités présentes chez l'enfant pour ainsi bénéficier de ces deux aspects de notre être.
Guidance proposée :
« Chère Présences, je vous remercie de m'apporter ce dont j'ai besoin pour avancer sur un chemin de cœur dans l'harmonie et la fluidité. Merci de m'accompagner sur le sentier de mon éveil.
Je suis le créateur d'un monde lumineux qui renforce la vie en moi et autour de moi
Je libère pleinement l'innocence, l'amour, la bienveillance et la joie qui sont en moi.
Infini gratitude, à mon moi Divin, à mes Guides, mes frères et la Terre qui me porte»
En remerciement de cette méditation vous pouvez allumer une neuvaine ou bougie que vous aurez préalablement faite bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour pour les ou la Présence citée.
Yohan Anatayha