Date : Vendredi 14 avril 2017
Présences : Mère Divine ainsi que d'autres Présences de type Angéliques
Créneau horaire : De 07h00 jusqu'à 19h30
Durée : 20 minutes minimum
Vêtements : Couleur claire
Cette initiation du 14/04/2017 est proposée par la Déesse Mère ainsi que d'autres Présences de type « Angéliques » (Ange, Archange, etc, et notamment notre Ange/Archange gardien, guide, Présence jusqu'à la 23D qui est le mieux placé pour savoir où nous en sommes et ce qu'il nous faut travailler pour notre bonne évolution).
Il est vivement conseillé de la refaire le lendemain à la même heure
L'ouverture de conscience et le potentiel qui est à l'intérieur de nous
Tout d' abord, je tiens à préciser ce que j'entends par potentiel, il faut savoir que l'homme a un potentiel (énergétique dans le contexte de l'initiation) quasi illimité et inconnu, nous avons beaucoup de dons, de capacités, de facilités, de qualités, vertus qui ne demandent qu'à être comprises, appliquées et développées d'une manière positive et en accord avec la Lumière. Ce qui est justement le thème des stages de développement intérieur, ou l'on aborde la connaissance de soi.
Ce potentiel, nous le découvrons lors de notre progression sur le chemin spirituel et de conscience, qui lui aussi est illimité. C'est ainsi qu'un jour, nous découvrons une capacité, le lendemain une vertu qui était cachée à l'intérieur de nous car elle nous était simplement inconnue, que nous n'avions pas connaissance ou conscience de celle-ci.
Cette initiation a pour but de nous permettre d'utiliser tout ce potentiel de Lumière qui est en nous, mais qui est limité par divers points. Mais avant tout, il est important aussi de prendre conscience de ce qui pourrait nous limiter, ce qui sera résumé dans ce texte (tous les exemples cités sont tirés de faits réels, mais adaptés et réinventés différemment en gardant la cohérence nécessaire) :
Notre compréhension des choses et notre manque de connaissances
Grand nombre de personnes font des actions, des actes, dans les plans énergétiques, et parfois sans les autorisations ou avec un protocole « incorrect», ou avec une technique qui n'est plus la plus optimale, que ce soit dans des soins ou autres.
Je citerai comme exemple, une technique qui consiste (en traitement énergétique) à prendre le « mal des autres » (entités, perturbations énergétiques, pathologie, etc...) pour les traiter soit même...
Ce qui n'est pas du tout adapté et crée des problématiques chez le thérapeute et parfois sur la personne. De ce fait, la conscience et la bonne compréhension de ces connaissances sont parfois importantes pour l'évolution de certains individus.)
Nos croyances
Voilà une source de restriction de conscience, voire de notre potentiel énergétique ! Grand nombre de personnes sont convaincues de certaines choses dans les domaines énergétiques, qui ne sont qu'en partie exacte.
Je prendrai l'exemple d'un coupeur de feu de génération en génération, œuvrant depuis des années voir décennie avec de bons résultats dans ces divers protocoles.
Si vous, qui communiquez avec les Présences, avait un message à lui transmettre qui serait bénéfique pour son évolution (comme une modification ou un ajout qu'il serait bon de faire dans sa méthode), cela pourrait heurter ses croyances et créer un blocage, et il pourrait refuser d'adapter sa technique même si cela multiplierait ses résultats.
Ou quelqu'un qui est habitué à travailler avec des entités et avec de "bon résultat" comme certaines pratiques, si vous lui dites que les entités avec lesquels il travaille (et non des Présences positives) ne servent pas la Lumière, et qu'il devrait veiller à mieux œuvrer avec des Présences (comme par le biais de la bio énergie) , celui-ci risquerait de refuser par peur de résultat différent, et créera un blocage mental car cela remettrait trop en question ce qu'il a fait, ou cru faire, pendant tout ce temps.
C'est là que cette situation, nous ramène à quelque chose qu'il ne faut pas oublier lors de ce chemin si long, c'est la remise en question ! Sur ce chemin, vous serez amené à souvent vous remettre en question et repeser le poids (positifs ou moins) de vos actions.
Nos peurs
Sont également une source de blocages, par exemple les personnes qui ont peur d'un don (par exemple les clairvoyants) qui parfois voient des choses sombres, et qui, parce qu'ils ne sont pas entourés et aiguillés par des personnes adaptées, vont se braquer et essayer d'atténuer leur don.
S'ils avaient eu les connaissances nécessaires pour apprendre à maîtriser ce don, elles auraient pu être de grandes personnes (au niveau spirituel).
Il y a aussi les personnes qui découvrent un don ou une capacité et par peur de « faire des bêtises » refusent de s'en servir, alors que, par sagesse ils devraient le maîtriser peu à peu et ne pas l'utiliser sur d'autres en premier temps. On dit souvent qu'il est toujours plus facile de ne rien faire, que de risquer de faire un acte inadapté.
La dévalorisation et le manque de confiance en soi, ou la survalorisation et l'ego.
Parfois, lorsque nous prenons conscience d'une capacité, don, ou vertus que nous avons, il se peut qu'on ne se croit pas capable de l'utiliser, et c'est ainsi que le « saboteur intérieur » (mental) viendra appuyer sur vos faiblesses et dévalorisation « mais tu n'en es pas capable, c'est trop compliqué, trop de travail, tu ne sais pas faire cela, un médium ne t'a jamais dit que tu pourrais le faire un jour, etc... » et c'est ainsi que la personne fini par douter de ce qu'elle a découvert à l'intérieur de soi, et ira chercher confirmation à l'extérieur en consultant des personnes (voyants, médiums, etc...) qui ne pourront peut-être pas répondre à la question, ou faire une erreur d'interprétation du message qu'il recevra.
Et la personne finira par délaisser cette capacité ou vertu qu'elle aurait pu développer, comme par exemple la thérapie/soin. Ou bien l'inverse !
On rencontre aussi parfois des gens, avides de pouvoir avec un ego trop développé, qui eux sont probablement convaincus de ne pas avoir d'égo, auront tendance à aller beaucoup trop vite, brûler des étapes, influençant leurs perceptions et croyant avoir été telle ou telle personne dans une vie antérieure, ou pensant ne plus avoir à faire tel protocole (comme l'ancrage que l'on travaille au début du chemin et en oubliant par la suite, pensant que si c'est bon une fois, ça le sera toujours), ou avoir reçu tel don, utilisant alors un potentiel qui n'est pas présent ou n'est pas juste sur le moment , et qui pourrait finir peu à peu à s'égarer du chemin du bon sens et de la conscience, allant vers le chemin de l'illusion et de l'avidité sans conscience des répercutions.
C'est là que l'humilité et la sagesse sont nécessaires, mais aussi la remise en question.
Ce qui est proposé par les Présences durant cette initiation :
- Un travail sur les divers implants négatifs spirituels (ce sont des limitations et blocages négatifs mis à notre insu par des entités, des personnes, dans cette vie ci, des vies antérieures, ou parfois hérités d'un ancêtre)
- Un travail sur les entités négatives non-humaines, et les liens énergétiques pouvant nous relier à eux.
- Une aide sur les points abordés ci-dessus si vous en sentez le besoin
- Une harmonisation générale
- Une protection contre les implants négatifs cités ci-dessus.
Il est conseillé de s'imprégner de ce texte ci-dessus avant de suivre cette guidance :
Guidance proposée :
«Chère Déesse Mère, j'accepte de recevoir cette initiation
en accord avec mon évolution,
J'invite mon Ange gardien ou Archange, ou Guide de Lumière à m'accompagner.
Je vous remercie pour cette bénédiction,
Mon cœur grandit d'Amour à chacun de vos passages,
Mon Esprit prend conscience de mon éveil dans la Lumière
Je vous aime pour la conscience que vous m'apportez,
Je vous aime d'Amour inconditionnel»
En remerciement de cette méditation vous pouvez allumer une neuvaine ou bougie que vous aurez préalablement faite bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour pour les ou la Présence citée.
Jean Loup List