Date : Jeudi 09 octobre 2014
Présences : Mère Divine (la Vierge Marie) et Ain Soph (l’Esprit Saint)
Thème : Apaisement de notre mental, et la pureté de l’esprit
Créneau horaire : à partir de 13h
Durée : Variable en fonction des personnes et des choix.
Vêtements : Habits très clairs.
Cette méditation a comme thème : l’apaisement de notre mental, et la pureté de l’esprit
Parfois notre mental est trop présent, il ne faut pas l’effacer non plus car il a son importance et nous permet de conscientiser et de comprendre des évènements, mais il ne faut pas qu’il ait la première place dans notre tête.
Dans beaucoup de tradition, il est dit qu’une des plus hautes initiations est la descente et la manifestation de notre Esprit (notre partie divine) à l’intérieur de notre corps. Mais il faut savoir qu’il y’a beaucoup de barrage, de blocage, de perturbation énergétique empêchant notre partie divine de se manifester.
Si le mental, c’est penser et agir avec sa tête de manière rationnel, l’Esprit, c’est penser, agir, et s’exprimer avec son cœur ! L’Esprit devrait donc avoir la 1er place avant le mental qui lui, nous permettra de comprendre, d’interpréter et conscientiser le divin.
C’est pour cela que Ain Soph et Mère divine nous propose cette méditation pendant laquelle ils apaiseront le mental, feront un travail sur la manifestation de notre Esprit Divin à l’intérieur de nous afin d’être équilibré, et traiteront les limitations négatives empêchant la manifestation de notre Esprit à l’intérieur de nous.
En remerciement de cette méditation vous pouvez allumer une bougie que vous aurez préalablement fait bénir par votre ange gardien et dans laquelle vous aurez mis tout votre amour.
Jean-Loup LIST