Date : Samedi 12 mars 2016
Présences : Mère Divine, Gaia (la déesse) ainsi qu’une Présence spécialisée dans l’élément terre et la purification générale des perturbations pouvant limiter notre lien à la terre
Créneau horaire : 08h00 - 20h00
Cette méditation a pour but de travailler notre connexion, notre lien à la terre.
Cette connexion pour être active à son plein potentiel nécessite plusieurs prérequis énergétiques et de développement intérieur.
Ce lien ne part pas seulement des pieds comme on le pense, mais également du cœur.
Premièrement, il faut que nous ayons atteint un certain degré de conscientisation du sacré de la terre.
Cet état de conscience est une base qui va nous permettre de faire évoluer notre lien, notre relation avec la Terre, que l’on va aborder mais qui se construit au quotidien.
Ce lien à la terre peut aussi être impacté par des perturbations et blocages générés par notre comportement si nous portons préjudice à notre terre ou aux êtres vivants.
Ce thème est surtout abordé et approfondi dans les stages de développement intérieur niveau 2 et 3.
Le deuxième point important est un minimum de pureté. Nous aborderons donc la notion de pollutions énergétiques sur ce lien.
En effet, l’être humain est un être cosmo tellurique, nous abordons ici ça partie tellurique, c’est-à-dire littéralement « relier à la terre ».
Comme nous l’évoquions, en plus de notre propre travail de développement de la conscience de connexion à la terre, nous pouvons porter diverses pollutions ou blocages énergétiques qui limitent cet échange, comme par exemple :
1- Ces deux points cités ne seront pas traités pendant cette méditation
2- Ce point ne peut être traité que par un géobiologue confirmé
Cette méditation et soin, nous invitera dans un premier temps à recevoir un soin pour purifier les blocages et perturbations énergétiques qui pourraient limiter notre connexion tellurique, notre ancrage.
Dans un second temps nous serons accompagnés pour accéder à un niveau de connexion supérieur avec la Terre.
Guidance proposée :
« Chères Présences merci de purifier le lien qui me lie à la terre de la façon la plus parfaite possible, sans effet indésirable, dans le respect de la Vie, de la Lumière et de la Justice Divine.
Merci de m'accompagner dans la conscience du sacré de la terre et de la vie qu'elle porte.
Infini gratitude.»
List Jean-Loup & Yohan Anatayha