Mon espace Hanka
NAVIGATION
Voir aussi


Liens
Site de l'Ecole Hanka
le site de Yohan Elixirs & Stage d'initiation au clair ressenti
Le site de l'association Hyzaeku

LA BIOENERGIE

Bioénergie signifie ici " énergie du vivant ", une énergie invisible, mais palpable, sensible et mesurable par divers procédés.

La bioénergie est le terme que l'on emploie pour décrire cette connaissance des forces de vie éthérique à l'œuvre dans la matière...

Différentes approches de la bioénergie sont possibles, que ce soit par le biais d’appareillage électroniques ou simplement, comme je le propose, par la redécouverte de notre ressenti.

Le moyen employé ici repose sur l’utilisation de notre clair ressenti, technique mise au point et développée par Yann Lipnick depuis de nombreuses années.

Notre corps physique est entouré d’une succession de couches éthériques que certains appellent aura, cette aura est très sensible aux diverses variations de notre environnement.

Pour illustrer mes propos, prenons un exemple.

Lorsqu’on se sent bien quelque part, nous nous décontractons, nous prenons nos aises dirons-nous, et nous nous posons dans un large espace.

A l’inverse, lorsque nous sentons une gêne dans le lieu ou avec les personnes qui nous entourent, nous avons tendance à nous replier sur nous-même.

C’est simple à comprendre, comment croyez-vous que notre aura réagi ?

Elle fait la même chose que nous :

- Si elle se sent bien, elle a naturellement tendance à s’expandre.
- Si elle sent la moindre perturbation, elle se rétracte.

La bioénergie par l’intermédiaire du clair ressenti est basé sur ce principe, il suffit de se « poser » sur une des couches de notre aura et de constater sa réaction.

La connaissance de cette technique permet non seulement de neutraliser les différentes énergies négatives qui polluent notre existence, mais aussi d'équilibrer des êtres (humains, animaux, végétaux), des lieux, des objets ou de dynamiser diverses préparations...

Le praticien en bioénergie rétablie le bon fonctionnement énergétique global d’une personne dans le but que celle-ci retrouve l’harmonie sur tous les plans de son être. Ce n’est pas le praticien qui guérit, il participe, en recherchant l’origine des problèmes, à stimuler les capacités de défense du corps et accroître son équilibre.

Bien entendu, les soins en bioénergie ne se substituent pas aux conseils et aux traitements dispensés par les professionnels de la santé.

A l’instant, je viens de vous parler de ce que l’on nomme « équilibrage énergétique ».

Sachez que le champ d’investigation de la bioénergie est particulièrement large et nous ouvre des portes sur des domaines variés tels que : la géobiologie, les Esprits de la Nature, mais aussi des « choses de la vie courante ».

Vous pourrez discerner « ce qui est bon pour vous », chez vous, je prends des exemples :

- Y a-t-il moyen de diminuer les effets négatifs de ma télévision
- Et le téléphone portable, puis-je faire quelque chose
- Mon lit est-il bien positionné
- L’énergie circule-t-elle correctement dans mon lieu de vie
- Puis-je améliorer mon jardin
- Que faire pour ce pauvre arbre qui dépérit
- J’ai pas la forme, je me sens bizarre aujourd’hui
- Etc…


Bulletin d'informations
Méditations / Initiations
Livre Hanka
Nous contacter
07.77.37.70.61
frank@nhaiya.org
Frank LIST 21, rue des Essarts 51310 Esternay