Mon espace Hanka
NAVIGATION
Voir aussi


Liens
Site de l'Ecole Hanka
le site de Yohan Elixirs & Stage d'initiation au clair ressenti
Le site de l'association Hyzaeku

L'actualité Nhaiya

Stage Equilibrage Bioénergétique niveau 1 du 03 et 04 Decembre 2022

L’équilibrage niveau 1 est le premier module du cursus permettant de devenir thérapeute bio-énergéticien que nous proposons dans l’école Hanka.

L’un des points forts de cette méthode est la capacité de vérifier que nous sommes autorisés à intervenir afin d’aider autrui, sans danger pour lui et sans danger pour nous et de réaliser ces traitements avec l’aide de nos guides qui pourront nous éclairer tout au long de la séance.

Par ailleurs, dans notre positionnement il est important de rappeler que nous sommes au Service. Notre but est de traiter les pollutions et blocages qui affectent la personne dans le respect de la Vie, la Lumière et la Justice Divine.

Bien que la connaissance de ces différentes perturbations soit très ancienne, qu’on puisse en retrouver des traces dans de nombreuses traditions (chamaniques, essénienne, …), la manière de traiter ces perturbations est ici facilitée par l’interaction nouvelle qu’il est aujourd’hui possible d’avoir avec les Présences.

Sur le premier niveau nous aborderons principalement les pollutions des plans éthérique, émotionnel et mental.

Nous apprendrons également à identifier notre rôle dans la création de certains blocages et à s’en libérer.

 

Stage Clair Ressenti et conscience de l'invisible du 21 et 22 Janvier 2023

Nous vous proposons dans ce stage de redécouvrir une capacité innée que nous avons tous, celle de ressentir l’incidence énergétique et la qualité vibratoire de ce qui nous entoure sur notre propre énergie. Cela sans utilisation d’outils (baguettes, pendules, …), simplement en constatant les variations de notre aura par l’intermédiaire de notre clair-ressenti.

Pour illustrer mes propos, prenons un exemple.

Lorsqu’on se sent bien quelque part, nous nous décontractons, nous prenons nos aises dirons-nous, et nous nous posons dans un large espace.

A l’inverse, lorsque nous sentons une gêne dans le lieu ou avec les personnes qui nous entourent, nous avons tendance à nous replier sur nous-même.

C’est simple à comprendre, comment croyez-vous que notre aura réagi ?

Elle fait la même chose que nous :

- Si elle se sent bien, elle a naturellement tendance à s’expandre.
- Si elle sent la moindre perturbation, elle se rétracte.

L’utilisation du clair ressenti est basée sur cette constatation, il suffit de se « poser » sur notre aura et de constater sa réaction.

Approfondir la perception des aspects subtils et énergétiques du monde qui nous entoure est une étape importante sur le chemin de développement de soi. Il nous aide à mieux comprendre le fonctionnement du monde invisible et nous amène à nous libérer d’un certain niveau de conditionnement.

 

 

Bulletin d'informations
Méditations / Initiations
Livre Hanka
Nous contacter
07.77.37.70.61
frank@nhaiya.org
Frank LIST 21, rue des Essarts 51310 Esternay